Forum de Anneso59
Administrateurs : Anneso59
 
 Forum de Anneso59  Entrainement des animaux  Entrainement 

 °'°'°Tess°'°'°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

Première journée

Aujourd'hui c'était mon anniverssaire, alors je me leva et me peigna les cheveux, me nettoya le visage et mangea. Aprés je m'habilla et me fesa belle , enfin préte j'attenda tous le monde. Ayé, je dis bonjour, et c'est l'heure du cadeau, c'était un énorme cadeau, je m'approcha et l'ouvra tranquillement, c'était une adorable chienne, un golden ma race préférée, je dis merci a tous le monde et fesa un gros calin à ma chienne que j'apella Tess, ensuite nous mangeons un melon en entrée, de la viande avec des haricots et des pommes de terres (je c pa comment sa s'apele lol), et pour finir le dessert un énorme gateau . Aprés avoir mangé tous ceci, nous joueons avec Tess qui s'amusée beaucoup, il est tard tous le monde pars, mon part chercher des croquettes. Moi est ma mére et ma soeur nous rangeons tous le bordelle, mon père arrive,je donne à manger à Tess et lui met le tapis que mon pére a acheté, et nous dormons.

Voila



--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Crapule59
Vive ce site et sa le dirlo muette!
Membre
Crapule59
11 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:32:19   Voir le profil de Crapule59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crapule59   

5PC. Et tu me dis si il manque quelque chose car je ne sais pas bien noté sauf sur mon ecurie.



--------------------
Crapule59...
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:05:01   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

j'ai un peu joué


--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Crapule59
Vive ce site et sa le dirlo muette!
Membre
Crapule59
11 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:57:56   Voir le profil de Crapule59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crapule59   

A oui alors 5% joué.



--------------------
Crapule59...
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

mici!!


--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:35:31   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

Dressage

Aujourd'hui je me léve à 9h, je descends et dis bonjour à Tess, je prend un goblet pour donner à manger à Tess. Je mange et regarde la télé en même temps, je pars me laver le visage et me brosser les cheveux, je m'habille et met le collier et la laisse à Tess, je prend du pain. Je vais dans le jardin et lui demande de s'assoir biensur elle ne le fais pas(je vais manger)...



--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:01:53   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

j'ai beaucoup mangé

...Alors je mais ma main sur son derrière en disant assie, elle ne le fait pas, donc je pousse délicatement sur son dérrière en disant assie elle le fait, puis je lui redemande, elle ne le fait pas, alolrs je pose ma main sur son dérrière sans pousser elle le fait, je lui redemande une dernière fois elle s'assoie au bout de 5 assie! assie!! assie!!! ASSIE! ASSIE!!!!!!!!!c'est bien! je lui donne un bout de pain et comme elle est assie je lui demande de se coucher en métant la main sur son dos, j'appuis en disant coucher elle le fait, je refais ceci elle le fait, puis je lui demande de se coucher sans appuyer elle ne le fait pas donc je redis coucher toujours rien alors j'appuis délicatement elle le fait, je lui redemande de se coucher avec ma main sur son dos sans appuyer elle le fait sans la main elle le fais c'est trés bien!! Donc je la fais marcher et lui demande de s'assoir elle le fait c'est bien! je la caresse et coucher elle le fait c'est bien! je la caresse et lui donne un bout de pain. Il est midi, je mange et elle me regarde, puis je fais la vaisselle et pars avec Tess jouer un petit peu avec une balle en mousse, je la lance 5 fois elle revien vers moi mais elle ne me la donne pas donc j'attend quelle se couche pour la prendre et la rejetter. Il est 15h, je la prend à la laisse et main un petit obstacle de 20cm quelle saute et aprés un obstacle de 40cm quelle saute trés facilement et que je refais une fois je la caresse, il est 16h, je la brosse avec une brosse dure pour enlever les poils sur son corps et une brosse douce pour fair ces pattes et la tête, je prend une lingette pour chien pour faire ces yeux et ces oreilles. Il est tard je mange, et ensuite je lui donne à manger, et elle se mais sur son tapis, moi je me lave, et je vais me coucher.



--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Crapule59
Vive ce site et sa le dirlo muette!
Membre
Crapule59
11 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:49:19   Voir le profil de Crapule59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crapule59   

12PC 7PE et 10% en dressage ainsi qu'en obstacle.



--------------------
Crapule59...
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:31:50   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

ok merci mais j'ai joué aussi


--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:08:06   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

Petite Ballade suivit d'un peu de dressage et accompagné par de l'obstacle .

Aujourd'hui, je me léve à 9h30, je descend les escaliers et dit bonjour à Tess en la caressant, elle se léve car elle sais quelle va avoir à manger, je lui donne donc à manger, puis je me lave le visage, me brosse les cheveux, et m'habille. Je mange mes céréales, et je regarde Bob l'éponge que j'adore, aprés je prend la laisse de Tess et le collier que je me à son cou, nous partons d'abore sur la route, au bout de 300m, nous passons à côté du canal de la sensée pendant 5mn, pour prendre un petit chemin qui monte jusque 200m, nous reprenons le chemin du canal, à 75m, nous prenons la route, à 150m, nous reprenons un chemin ou les tracteurs passe pour rejoindre notre village, au bout de 200m, nous traversons la route pour prendre un petit chemin de calloux pendant 4mn, puis nous rererererereprenons la route pendant 150m, pour rentrer. Nous sommes arrivées, j'enléve le collier et la laisse de Tess, et elle s'écroule 1mn plus tard tellement sa lavait fatigué. Je prix les brosse, puis passa la brosse dure sur son corp, et la brosse douce sur ses pattes, je prix aussi les lingettes pour nettoyer ses yeux mes pas ses oreilles car elles étaient propres. Il est midi, je range les brosses et les lingettes, puis je mange mon bon repas avec Tess qui me regardait, aprés je vais 1h sur l'ordinateur (je pars )...



--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

...Ensuite, je prends Tess en lui mettant le collier et en l'attachant à la laisse, comme hier je lui avais appris à se coucher et à s'assoir, je lui demanda de s'assoir, elle ésita mais elle s'assis 15seconde aprés, puis je lui demanda de se coucher elle le fit sans ésiter. Alors je lui appris à revenir, je la lacha et elle partis assez loin, je m'avanca un peu, et dit "Vien Tess !!!!" elle ne vena pas, alors je prix un bout de pain et elle courra vers moi, en même temps quelle venai je dis vien! vien! vien! alors je la rattacha et mis un petit obstacle de 40cm, je la fis sauter et aprés je la lacha, elle partis et je lui vien Tess! vien Tess! Vien Tess! VVVVVIIIIEEENNNN TTTTEEESSSSSSSSS!!!!!!!! et la elle venu, aprés je la rattacha et mis un obstacle de 50cm, elle sauta, je la lacha et je lui demanda de venir, elle ne vien pas Vien Tess!! d'un ton plus fort, elle vena tranquillement, je la caressa et lui donna un bout de pain, esuite je mis un oxer (pour ceux qui ne font pas de cheval, se sont deux obstacle collé, j'espère que j'était claire?)de 40cm, elle essaya de passer à côté mais je la poussa un peu et elle sauta, alors je le refesa, et elle le passa, je la caressa et lui donna un bout de pain, je la relacha et lui demanda de venir elle vena, je la caressa et lui donna un bout de pain, je la laissa se ballader dans le jardin, pendant que moi je rangea l'obtacle. Il est 18h, je me lave et mange à 18h30, ensuite je donne à manger à Tess, et regarde la télé en compagnie de Tess et de mes parents, et je fais un gros dodo.


--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anneso59  Entrainement des animaux  Entrainement  °'°'°Tess°'°'°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum