Forum de Anneso59
Administrateurs : Anneso59
 
 Forum de Anneso59  Entrainement des animaux  Entrainement 

 ~¤~Hocco~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crapule59
Vive ce site et sa le dirlo muette!
Membre
Crapule59
11 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:19:32   Voir le profil de Crapule59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crapule59   

1ére Journée : Decouverte de Hocco.



Un jour, je passa devant une animalerie quand je vit dans la vitrine un petit chiot labrador seul dans une cage. Il lecher la vitre quand je passait. Cela me toucha. J'entra dans l'animalerie et dit une femme assez costo :
-Bonjour j'aimerais voir le chiot dans la vitrine la bas sil-vous-plait.
Elle me dit d'un ton sec et mechant :
-Il n'est pas à vendres il est trop fou.
-Justement c'est ce que j'aime.
Elle se retourna souppira et dit :
-Je vous aurez prevenu...
Elle ouvrit la cage et le chiot se sauva. Elle courait apres dans tout le magasin en faisant tout tombé. Je m'accrupi et le chiot vint vers moi et sauta dans mes bras. La femme me le repris brusquement et le remis dans la cage.
-HE C'EST MON CHIEN JE L'ACHETE !
-D'accord tenez.
J'alla à la caisse et elle me dit :
-Vous n'acheter pas de materiel pour lui ?
-Pas ici en tout cas car vous etes trop aimable...
Elle se vexa mais vus ce qu'elle avait fait à "Hocco" c'etait bien meriter.
Je la paya et rentra dans l'animalerie d'en face.

Je portez Hocco qui n'arreter pas de me lecher. Bon, tu veux quoi mon amour ?
-OUF OUF fit il devant une petite laisse bleue.
-Ok !
Jer la pris.
Je pris un tapis pour chien, 2 gamelle en hauteur, des croquettes pour chiot et un petit collier.
Je paya ceci et rentra chez moi.

J'installa confortablement Hocco pres de mon fauteuil et ses gamelles dans ma cuisine. Lui, il se defouler dehors sur un veille peluche. Je lui mis de l'eau et des croquettes. Je l'appela mais il ne voulut pas venir. Je courut apres lui et ce fut un jeu. Je finit par le bloquer et l'attraper. Je lui mis le collier et la laisse et alla le promener.

Il renifla tous les piquet et les poteaux. J'alla dans le parc et je fit la rencontre de Lisa :
-Bonjour.
-Bonjour c'est votre chiot ?
-Oui oui je l'ai eu ce matin.
-Tient moi aussi !
-C'est pour tenir compagnie ou des concours ?
-Les deux.
-Moi aussi !
-Il a quelle age ?
-5 Moi et vous ?
-On se tutoi. 5 et demi.
-On a cas les entrainer ensemble non ?
-Bonne idé moi je commence un peu demain.
-D'accord on se reverra surement.
-Oui aurevoir Lisa !
-Aurevoir !
Je rentra chez moi et alla me coucher. Hocco mangea et but et me rejoigna dans mon lit...

Voila...



--------------------
Crapule59...
Crapule59
Vive ce site et sa le dirlo muette!
Membre
Crapule59
11 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:23:10   Voir le profil de Crapule59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crapule59   

2éme Journée : Soins, debut de l'entrainement.



Aujourd'hui, je me leve à 9:00. Je dejeune et nourri Hocco. Puis, il vient me faire un gros calinou. Je vais me laver et je brosse Hocco. Puis, je lava ses gamelles et remis à manger. Bon, je vais jouer un peu avec Hocco. J'alla dans mon jardin. Je lui jeta un frisbee et il alla le chercher. Il me le rapporta mais ne voulut pas le lacher.
-HOCCO LACHE ! Bon chien.
Je lui donna un petit petit bout de chocolat.
Je lui relançat et il me le rapporta et me le donna.
-Bien !
Je lui lança une balle et le laissa jouer avec.
-Hocco ! Il est 11:00 et c'est l'heure de ta promenade !
Il courut a toute vitesse vers moi et me sauta dessus. Je lui mis la laisse et sortit.

On marcha sur le trottoir et on vit des enfants . Hocco ne put s'empecher d'aller les voir.
-Comme il est mignon !
-OUF OUF !
-Allez Hocco on y va !
On alla dans le parc et Hocco se soulagea... Je ramassa ensuite biensur ! On rentra a la maison.

Hocco se jeta sur sa gamelle et moi je mangea des pates à la Carbonnara.

Apres avoir digerer en compagnie de Hocco dans mon fauteuil, j'installa un tunnel, un tape fesse 6 obstacle et un frisbee.
-Hocco allez vient !
Il courut et je le fit passer dans le tunnel. Au debut il rester au milieu et jouet. Je l'appela et il vint. Je recomençat et il passa sans difficulté. Il sauta un petit obstacle a la sortit du tunnel. Il saute trop bien ! Puis, je le fit monter sur le tape fesse et il passa. Il faillit tomber en descendant mais ca aller. Puis, il resauta et enchaina les 4 autres obstacle. Il allait tellement vite que je ne reussi pas a le suivre ! Je lui lança le frissbee et il me le donna.
-Allez vient mon chien prend ce bout de chocolat tu l'as merité !
Il se regala et je rangea tout ces affaires.
-Assis.
Il ne ragi pas.
-ASSIS !
Je poussa un peu son arriere train et il s'assit.
-C'est bien !
-Assis !
Il ne ragi pas.
Je repoussa son arriere train t il s'assit.
-C'est bien !
-Assis !
Il s'assit.
-SUPER !
-Allez on rentre va !

Il mangea et moi aussi. Apres, il me rejoint dans mon lit ou on regarda la tele et on... tomba comme des masses...


Voila !



--------------------
Crapule59...
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:47:53   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

ok alors 18PC 5% en obs et en dress et 9PE


--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Anneso59
La dirlo
Membre
Anneso59
22 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:59:48   Voir le profil de Anneso59 (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxdunord1.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Anneso59   

5% en apprentissage et en joueur

ps:se n'est pas bond du tous de donner du chocolat au chien, c'est du poison je te le dit pour pas lui en donner aprés


--------------------
J'aime Ivan je t'aimerai toujours
Crapule59
Vive ce site et sa le dirlo muette!
Membre
Crapule59
11 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Crapule59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crapule59   

C'etai une fois comme ca. Je sais mon veterinaire me la dit que ce n'etait pas bon mais c'etait juste pour le recompenser comme ca apres je lui donnerait des friandise puis rien !



--------------------
Crapule59...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Anneso59  Entrainement des animaux  Entrainement  ~¤~Hocco~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum